Secrétaire Qu’est-ce qu’une télésecrétaire ?

Une télésecrétaire est une secrétaire qui travaille en télétravail, c’est-à-dire à distance. Le donneur d’ordre et la télésecrétaire échangent soit en direct, soit par le biais des outils informatiques et de télécommunications modernes. La productivité est la même que si le travail était réalisé dans les locaux du donneur d’ordre.  Télétravailler n’est donc pas une nouvelle forme d’emploi, mais une manière d’exercer et d’organiser son travail, à distance, pour le compte d’un tiers. Les travaux proposés sont généralement des prestations courantes de secrétariat (saisie, rédaction de courrier, rapports, comptes-rendus, mailing….). 

Les qualités requises sont celles d’une secrétaire : bonne orthographe, maîtrise des outils bureautique, excellente mémoire, sens de l’organisation, méthodique, discrète, rigoureuse, autonome…

Le Télétravail s’adresse aux entreprises, artisans, commerçants, professions libérales, associations, particuliers…. 

Mon expérience

Ayant une expérience comme secrétaire juridique et secrétaire de Direction, je souhaite mettre mes multiples compétences à votre service. Mes connaissances en communication administrative et secrétariat me permettent d’être immédiatement opérationnelle.

Je maîtrise aussi bien Word, Excel, Works, Power Point, Internet. Je dispose d’un ordinateur, d’une imprimante couleur, d’un scanner et d’une connection internet.

Contactez moi que se soit pour un besoin régulier ou ponctuel.

A votre service

Je propose de taper vos documents, créer vos tableaux, faire vos corrections, mettre en page vos dossiers et de réaliser beaucoup d’autres travaux de secrétariat. 

 Particulier :

  • vous devez rendre un rapport de stage, un mémoire, une thèse dans les meilleurs délais, 
  • vous n’êtes pas très à l’aise avec la bureautique, vous avez besoin d’aide, 
  • vous devez faire des recherches sur internet,
  • Vous manquez de temps.

Vous pouvez compter sur moi !!

Professionnel :

  • vous connaissez un surcroît d’activité,
  • votre secrétaire est absente pour congés, maladie ou maternité,
  • votre structure ne vous permet pas l’embauche d’une secrétaire, 
  • vous souhaitez être plus disponible pour vous consacrer à votre activité et ne pas passer trop de temps sur les tâches administratives et informatiques.

 Vous pouvez compter sur moi !!

LA DISTANCE N’EST PAS UN FREIN

Débordé

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